Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ce monde parfait ne tourne qu'avec MOI!... EH! TU M'AS POURRI MON GROOVE!

Aller en bas 
AuteurMessage
Empereur Kuzco
Fondateur ♔ Admin ♔ Empereur Inca mégalomane.
Empereur Kuzco


Messages : 18
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28
Film d'animation : Emperor New Groove (Kuzco l'empereur mégalo)

Ce monde parfait ne tourne qu'avec MOI!... EH! TU M'AS POURRI MON GROOVE! Empty
MessageSujet: Ce monde parfait ne tourne qu'avec MOI!... EH! TU M'AS POURRI MON GROOVE!   Ce monde parfait ne tourne qu'avec MOI!... EH! TU M'AS POURRI MON GROOVE! EmptyMer 12 Mar - 20:48

Ce monde parfait ne tourne qu'avec MOI!... EH! TU M'AS POURRI MON GROOVE! Tumblr_mlbi35x4DQ1s9a8gco1_500

« Je suis l’empereur. Et en tant qu’empereur,

je suis doté d’un sens inné de l’orientation...

Bon alors, je où suis là ? »


Kuzco ♔ Masculin ♔ Emperor New Groove (Kuzco, l'empereur mégalo) ♔ Gentil et Empereur ♔ Empereur Inca mégalomane ♔ xxx

Physique
Pourquoi écrire tout un paragraphe alors qu'un seul mot suffit à me décrire: Parfait. Oui je suis la perfection incarnée! Mais juste pour votre plaisir je vais vous décrire ce corps divin~. Tout d'abord commençons par mon magnifique visage! Je possède deux grands yeux d'un noir d'encre qui s'accorde merveilleusement bien avec ma peau hâlée, doucement dorée par le soleil de la cordillère des Andes. Mes cheveux ont un lissage royale, donc parfait et retombent sur mes épaules tel un voile, hormis ma frange, coupée court, juste au dessus de mes sourcils PARFAITEMENT BIEN dessinés. Ma taille est marquée et mon corps est mince mal-grès toute la nourriture que j'ingurgite mais ne soyez pas jaloux de mon corps d'athlète, vous n'êtes pas royale vous... Si ? Enfin bref tout le monde s'en fiche on est la pour moi non? On reprend mes petits lamas! Je porte la plupart du temps une robe aux manches très large (si large qu'on dirait presque qu'il s'agit d'un poncho, mais je ne porte pas sa je ne suis pas un paysan moi) rouge et bordeaux. L'encolure de cette dite robe impériale est faite de files d'or, assortit à mes chevillères à frange et à ma super couronne impériale (couronne en or massif faite sur mesure et qui représente bien sur le soleil dont je suis le fils! Enfin cela c'est d'après la légende...). Dans mon dos glisse gracieusement une longue cape d'un rouge flamboyant et qui s'enroule sur elle même à la fin... Pourquoi je ne l'ai pas laissé traîner comme les autres princes? Parce que c'est tellement plus Groovy comme cela! Deux grands ovales de turquoise pure pendent à mes oreille parfaitement bien formées. Bref, je vous l'aviez dit, je suis divin, je suis parfait je suis... KUZCO!
Caractère
Bon maintenant passant à une autre partie tout aussi intéressante que mon physique car encore une fois il s'agit de MOI! Moi et mon impérial caractère! Bon... Par où commencer... Déjà vous devez savoir une chose, depuis... une certaine mésaventure (que vous lirez bientôt, dans la partie histoire.) Je ne suis plus tout à fait le même, j'ai découvert que même si je suis divin, le partage... L'amitié... C'est important... MAIS PAS PLUS IMPORTANT QUE MOI! Bon plus être plus objectif j'ai ordonné demandé à mes fans (ne soyez pas jaloux, je suis juste génial~) de me décrire. *Sort une première lettre, se racle la gorge et la lit à haute voix* Cher Kuzco, (sa commence bien sa commence par mon nom! Bref.) vous êtes l'homme le plus égocentrique, égoïste et mégalomane qui soit, cependant c'est compréhensible venant de vous car lorsque l'on naît avec une cuillère en argent dans la bouche et qu'on à l'habitude de tout avoir juste en claquant des doigts c'est difficile de connaître le goût du travail par soi même et... *déchire la feuille* Stupide fan! Bon la deuxième... *L'ouvre et la lit* Comme je savais que vous alliez déchirer ma lettre j'ai prévu un plan B: Une deuxième lettre! Donc je disais, malgré le fait que vous soyez imbu de votre personne et que votre égo-surdimensionner à tendance à oppresser, que dis-je, écraser ceux qui vous entour vous êtes pour le moins attachant car sous vos grands air se cache un homme timide qui n'assume pas le fait d'être bon ni de posséder des sentiments. Tout n'est pas mauvais en vous, vous êtes juste en décalage complet avec le reste du monde. Signé: Le fondateur de Disney-RPG... Ces fondateurs... Que des crétins... Ne les écoutez pas, n'écoutez que MOI!
Ce monde parfait ne tourne qu'avec MOI!... EH! TU M'AS POURRI MON GROOVE! 54315-Kuzco-llama-dance-gif-uh-huh-u-tyrH
Histoire
BOOM BABY! Alors évidemment je ne suis pas une personne ordinaire, je suis L'EMPEREUR alors mon histoire non plus n'est pas banale. Tout à commencé dans mon sublime palais en or massif sur le plus haut coteau de ma ville natal qui est aussi la capitale de mon empire, Cuzco (en plus on dirait mon nom~). Retournons à nos lama, vous voyez j'étais tranquillement là, à gouverner lorsque une fois de plus j'ai surpris Yzma mon ex-conseillère (enfin, c'était vraiment ma conseillère à l'époque) à jouer le rôle de l'impératrice. Elle se pavanait dans une tenue horrible, assise sur mon trône à renvoyer encore plus cruellement que moi les pauvres et minables petits paysan qui meurent de faim (Aww les pauvres choupinous~ Fufufu). Ma réaction? Bye-bye! Tu es renvoyée vilaine Yzma (et son acolyte Kronk), tu sors du cadre de nos activités! Licenciée! Evidemment elle la mal pris donc vous vous doutez qu'elle va se venger non? BAH NON! Elle ma même invitée à dîner pour fêter son renvoie! Donc j'ai tranquillement bu son verre de l'amitié qu'elle m'avait offert et BOOM! Le noir complet! Je me suis réveiller chez un crétin de paysan que j'avais gentiment renvoyer de mon palais (il était venu parce que c'est moi qui l'avais convoqué, je devais savoir qu'elle pan de la colline sur laquelle il vivait était le plus ensoleiller pour BOOM BABY raser son village et construire Kuzcotopia! La résidence d'été la plus cool du royaume! Toboggan compris.) plutôt dans la journée. Et comment je me suis réveillé...? EN LAMA! Un affreux lama tout laid! Persuadé que c'est lui qui ma transformé, par vengeance, je l'ai forcé à me ramener au palais pour que la gentille, mais très laide, Yzma me change en humain. Évidement ce crétin, c'est quoi déjà son nom? A oui, Pacha... Donc Pacha lui, il voulait pas, enfin si seulement si je promettait de construire Kuzcotopia ailleurs. Non mais vous vous rendez compte! Quel gâchis je veux cette super colline! Je veux! Je la veux! JE LA VEUX! Bon! Donc, malgré ses mise en garde "votre altesse la jungle est remplie de danger..." je lui tourne royalement le dos et je part seul, à l'aventure (Aw c'est beau tout sa, un héro brave, seul entouré de mille danger et pourtant qui ne craint ri- AH UN MILLE-PATTES! MAMAAAAAN!) Sauf que évidemment je me fais courser par une horde de jaguars affamés et qui vient me sauvé? C'est le gentil Pacha à son papa! Quel crétin... Donc on la traverse cette foutu jungle et on vie une incroyable aventure dans des rivières pleines de crocodile, ou en traversant un pont délabré ou... Je m'arrête la je vais pas vous enlever toute l'intrigue non? Et puis il à quand même été gentil le Pacha... Alors j'ai craqué... Et j'ai renoncé à Kuzcotopia... Du coup il a été encore plus gentil et ma emmener sans encombre jusqu'au Palais Royale Totalement GROOOOOVY! Donc je vais voir la gentil mais très vilaine Yzma et c'est la que j'ai compris grâce à mon intelligence impériale que c'est elle la pas belle méchante qui ma changer en lama (vous voyez que finalement elle s'est venger!) donc après un combat acharné, une Yzma transformer en chaton et un choix difficile entre: choper la fiole qui me rendra humain et laisser Pacha mourir ou choper Pacha et me condamner à rester un lama j'ai choisi la deuxième proposition (mais finalement j'ai tout de même réussi à l'attraper cette foutu fiole...). Donc Yzma est devenu un inoffensif chaton, Kronk lui est devenu sympa aussi et il est cuisto et moi je me la coule douce à nouveau et je me suis quand même fais une résidence d'été sur la colline! Plus petite, sans raser le village avec le gentil Pacha comme voisin. Mais une résidence d'été quand même! Donc tout est bien qui fini bien non? Je suis quand même génial avouez le~.

Un   monde   parfait
Oh ouais !

Y'a des despotes, des dictateurs, politiciens, manipulateurs
Y'a des aristos à la cervelle d'oiseau
Y'a des rois, des piètres tyrans qui manquent tell'ment de raffin'ment
Qu'ils seraient plus à leur place dans un zoo

Il est né et fait pour régner, plus cool on n' peut pas trouver
Dans toute l'histoire de l'aristocratie
C'est un mystère phénoménal, dans toute l'Amérique on en parle
Ce vrai modèle de perfection, c'est bien lui

Voilà, ça c'est le vrai moi.
Pas ça. Ca ! Pas ça. Gagné ! Perdu.
Alors, vous voyez ce palais ? Tout l' monde y est sous mes ordres !
Démonstration : maître d'hôtel ! Chef ! Chanteur générique !

Oh yeah ! C'est le souverain de la nation, c'est le super-top des apollons
Oui, c'est l'alpha et l'oméga des Incas
Et le monde obéira à ses caprices de diva, ha
Ce monde parfait ne tourne qu'avec... moi

Qui est-il ? Kuzco...
Qu'est-c' qu'il frime ! Kuzco...
C'est le roi de ce monde ! Kuzco...
C'est un casse d'Inca ! Kuzco... Yeah

Aww ! Tu m'as pourri mon groove !
Je suis navré mais vous avez pourri le groove de l'Emp'reur.
Excusez !...
Tu disais ?

Il se nomme... Kuzco... Kuzco...
Qu'est-c' qu'il frime ! Kuzco...
C'est un casse d'Inca ! Kuzco...
C'est vraiment lui le roi de ce monde ! Kuzco...
Oh-woh yeah, oh-oh-oh-oh, aw

Ha ! Boum, bébé !

Derrière l'écran
Bon, on ne va pas faire une quarantaine de lignes sur moi, c'est pas le plus important (au pire si vous voulez en savoir plus sur ma magnifique personne la section STAFF est fais pour sa!).
Bon, bon, bon... Alors je ne dit pas grand chose sur moi. Fin. Comment sa cela suffit pas? Ok ok... Donc je reprend. Je pratique le cosplay, Et je suis la personne qui à fondée ce forum avec l'aide de Clopin et de Mary. Bon assez de blabla, je m'arrête la.


Ce monde parfait ne tourne qu'avec MOI!... EH! TU M'AS POURRI MON GROOVE! 69922266
J’aime pas tes cheveux... même pas en rêve...

berk... berk... berk... Oh, laisse moi deviner,

toi tu es très intelligente.


eden

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce monde parfait ne tourne qu'avec MOI!... EH! TU M'AS POURRI MON GROOVE!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: