Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Sally, créature désarticulée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sally
Fiancée de Jack
Sally


Messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2014
Film d'animation : L'Etrange Noël de Mr Jack

Présentation de Sally, créature désarticulée Empty
MessageSujet: Présentation de Sally, créature désarticulée   Présentation de Sally, créature désarticulée EmptyDim 30 Mar - 17:17

Présentation de Sally, créature désarticulée Tumblr_mff6saocql1rq66ljo1_500
« Il y a une ombre dans le vent... »

Sally ♔ Féminin ♔ L'Etrange Noël de Mr Jack ♔ Personnage secondaire ♔ Fiancée de Jack ♔ XXX

Physique
Commençons par ce qui saute aux yeux en premier: le fait que je suis presque entièrement rapiécée. D'ailleurs, il n'est pas rare qu'un de mes membres ne se décrochent et tombe. C'est pour ça qu'il me faut toujours mon matériel de couture sur moi... De longues cicatrices s'étalent sur mes joues, formant presque un faux sourire. Je les déteste.... J'ai également de longs cheveux rouges qui tombent sur mon dos en cascade. C'est peut-être la seule partie de moi que j'aime. Ils sont longs, lisses, flamboyants. Il y a aussi mes yeux, grands ( et gros, mais je préfère me dire qu'ils sont juste... imposants) avec de longs cils noirs qui les bordent. Enfin une autre chose que mon créateur à réussi en me faisant voir le jour. Même si, à cause du vieil homme, je suis plus proche de la fiancée de Frankenstein que de la pin up aux yeux de biches... Ma robe est également accordée au reste de mon corps: rapiécée de tous les côtés. Elle est composée d'une dizaine de tissus différents cousus côte à côte comme une sorte patchwork. Je l'ai faite moi-même, la couture étant un de me seuls passe-temps quand j'étais enfermée avec mon créateur. C'est celle que je porte le plus souvent, avec des chaussettes blanches et des chaussures noires .
Caractère
Je suis quelqu'un d'assez timide et craintif. Je n'aime pas attirer l'attention des autres habitants sur moi. J'ai tendance à fuir les situations où on pourrait me prêter une trop grande attention. Je me sens , dans ces moments, comme un animal pris au piège. Quand certains cherchent la lumière, je lui préfère l'ombre. Cependant, j'adore les spectacles. Comme je n'avais pas le droit de sortir souvent quand mon créateur me retenait prisonnière dans ma tour mais que je parvenait à m'enfuir, ils me semblaient exceptionnel et avaient un goût de l'interdit que j'adore encore. On dit aussi de moi que je suis une fille assez futée et que je sais me sortir des mauvaises situations. La nature m'a au moins donné cela. Comme vous pouvez le voir, ce n'est également pas la confiance en moi qui m'étouffe... D'ailleurs, l'idylle que je vis avec Jack me paraissait tellement inespérée... J'adore également aider les autres, encore plus Jack, pour qui j'essaie d'être la plus présente possible. Le pauvre me faisait tellement de peine quand je le voyait errer seul sur la colline près du cimetière. C'est pour ça que dès que je le sentais en difficulté, je faisais mon possible pour lui apporter mon aide avec des potions par exemple. Je n'hésitais pas à prendre le risque que mon créateur ne découvre que j'ai pioché dans sa réserve et ne me surveille encore plus qu'avant. Cela valait amplement la peine.  
Histoire
Un jour, mon créateur, un vieil homme ridé et impotent, décida qu'il en avait marre de la solitude et ne pouvait plus vraiment faire tout tout seul. Il me créa donc, à partir de morceaux de corps. Depuis, je lui ai toujours servi de femme de ménage, cuisinière, dame de compagnie et j'en passe. Comme il le disait lui -même, j'étais " Tu es MA chose ! Le fruit de mes doigts délicats !". Il m'empêchait de sortir, considérant toujours que je n'étais pas prête à ce que l'extérieur pouvait me réserver. Je me demande encore aujourd'hui si le vieil homme voulait simplement être sûr que je reste près de lui pour m'occuper des tâches ménagères ou si, au fond, il ne craignait pas que sa création ne se fasse mal. J'aime Jack depuis un moment. Je me souviens du premier jour où je l'ai vu. Il était tellement beau , sous la lumière de la lune avec tous les habitants autour de lui qui l'acclamait. C'est pour ça que quand il s'enfermait dans son manoir pour faire ses recherches un peu farfelues sur Noël, je l'aidais du mieux que je pouvais. Je l'observais également discrètement quand il s’adonnait à ses balades solitaires sur la colline, n'osant ni venir lui parler ni partir. Il me fascinait. Je me rappelle également de ces longs moments où il ne sortait plus, restait cloîtré dans son manoir. Il avait disparu, un jour, et était revenu changé. Il n'avait qu'un mot à la bouche "Noël.". Puis, après le sommet de la gloire, il y a la décadence. Son projet de remplacer celui qu'il appelait le "Perce-Oreille" avait complètement raté. Nous nous étions tous les deux retrouvés chez Oogie-Boogie et je cru bien que notre fin était arrivée à tous les deux. Mais nous nous en sommes sortis. Miraculeusement je dirais. Depuis, Jack semble plus serein. Il a enfin découvert mes sentiments pour lui et nous sommes, ma foi, assez heureux tous les deux, je pense. Enfin, aussi heureux que l'on peut l'être à Halloween Town.  
Derrière l'écran
Alors... Je suis une fille de 16 ans qui adore le dessin, l'écriture et encore des tas d'autres choses toutes plus farfelues les unes que les autres (notamment décorer mon plafond avec des grues en origami). Je suis quelqu'un d'hyper timide dans la vraie vie..Quoi dire d'autre de ma petite existence assez banale? Je suis souvent de mauvaise humeur je l'avoue mais je peut-être aussi quelqu'un de très joyeux (enfin, j'espère). Pour finir, je voudrais dire qu'on dit souvent que je suis bizarre, mais je tiens à démentir complètement. Je ne suis pas bizarre, mon cerveau ne fonctionne juste pas comme il faudrait. C'pas de ma faute, en somme.

eden

Revenir en haut Aller en bas
Clopin Trouillefou
Admin ♔ Roi des Gitans
Clopin Trouillefou


Messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2014
Film d'animation : Le Bossu de Notre-Dame

Présentation de Sally, créature désarticulée Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Sally, créature désarticulée   Présentation de Sally, créature désarticulée EmptyVen 4 Avr - 16:20


Bienvenue Sally ! Tout ça me semble très bien, tu es donc validée en un seul morceau ! Ceci était un échec de jeu de mots, on pardonne. Je déplace ta fiche et tu peux aller gambader dans les RP de joyeux lurons et semer tes membres un peu partout~. PS: N'aurais-tu pas un soucis avec la taille de ton avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sally, créature désarticulée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation
» Présentation de votre serviteur, le roi d'halloween, Jack Skellington.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: