Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le GENTIL Prince Hans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Prince Hans




Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2014
Age : 28
Film d'animation : La reine des neiges

Le GENTIL Prince Hans Empty
MessageSujet: Le GENTIL Prince Hans   Le GENTIL Prince Hans EmptyDim 16 Mar - 13:46

Le GENTIL Prince Hans 496381giffff
« Prince Hans des Iles du Sud »

Prince Hans ♔ Masculin ♔ La reine des neiges (Frozen) ♔ Prince ♔ Chevalier ♔ SUPERCALIFRAGILISTICEXPIDELILICIEUX

Physique
Hans est un jeune homme grand et beau, même très beau. Il est l'archétype même des princes charmants. Il est fort, agile et rapide. Il est également polie comme le prouve ses nombreuses courbettes quand il voit une jolie et belle demoiselle. Il a une très bonne vue avec ses yeux émeraude, une dentition impeccable. Il n'a peut-être pas la peau sur les os mais malgré les dizaines de festin par semaine, il n'était pourtant pas gras. Ses cours d'escrime lui ont valut un bon équilibre et une bonne santé et ses entraînement d'équitation lui on garantit un corps souple et agile. Et comme tout bon prince qui se respect, il a un talent particulier pour le chan et la danse..
Caractère
Hans est un garçon des plus adorable, étant tout petit comme lorsqu'il devint adulte, il était toujours à l'écoute des autres. Aider son prochain était sa priorité. Il était intelligent malgré ses lacunes en mathématique mais peu importe. Être le dernier d'une gigantesque famille le peinait souvent, et le faisait faire des choses qu'il n'aurait jamais cru faire avant. C'était un garçon des plus touchant. Il aimait les arts, les bons repas, les bals, les jolies demoiselles et la jardinerie. Il attachait également une grande amitié à son cheval qui avait grandit avec lui.
Histoire
Mon histoire est une histoire pas vraiment banale, elle peut se décrire vite mais au fond, elle est bien plus sombre que toutes les autres. J'étais un jeune prince : Hans des Iles du Sud. Beau, gentil et riche. Pourtant j'étais le dernier d'une grande famille de 12 frères ainés et ce n'était évidemment pas très simple à vivre. J'étais, malgré les apparences, au bord d'un gouffre dont je ne pouvais pas m'éloigner. C'était courut d'avance que, étant le dernier de cette large famille, je ne pourrais pas prétendre au trône, ni même  me faire autant respecter que mes frères. Malgré tout, je me disais que si je ne pouvais pas être roi, je serais le meilleur des princes. Un prince à l'écoute de son prochain, un prince qui pourrait malgré la pénurie de nourriture ou les hivers bien trop raide, aider les pauvres villageois en leur offrant de quoi se chauffer et même se loger. C'est alors que j'ai rencontrer une jolie demoiselle, fraîche et pétillante. Elle avait vu en moi le garçon que j'avais eu tant de mal à façonner. Mais, j'ai alors découvert qu'elle et sa sœur (sorcière à ses heures perdues) étaient les princesses d'un des plus gros châteaux de la conté. J'étais amoureux de cette demoiselle, et la sauver et l'aider était mes priorités. Mais, j'ai fini par sombrer. Le gouffre de mon enfance m'avait fait chuter. Si ces deux demoiselles orphelines venait à mourir, moi, fiancé à l'une d'elle, serait couronné. Comme si l'histoire avait été écrite par un fou, j'ai eu l'horreur de trahir celle que j'aimais. Me voilà alors devenue un traître parmi les traîtres. Je me cacherais jours et nuits et pleurerais toutes les larmes de mon corps si c'était la solution pour faire oublier ma trahison si soudaine. Au fond de moi, je ne voulais pas les trahir, bien sur que non, mais l'image de mes 12 frères m'avait tant blessée, que maintenant, je suis devenu un évadé. Un jour, je reviendrais, et je réparerais mes erreur même au prix de ma misérable vie. Un prince en fuite, c'était à présent ce que j'étais devenu.
Derrière l'écran
Que dire sur l'incroyable, sur le génie qui me procède HAHA ! Bref, et bien, je suis quelqu'un de tout a fait normal. Il est dure de me foutre en rogne ou de me trouver me saignant les veines rongé par la dépression : Je suis quelqu'un de très joyeux ! Un petit soleil drôle, fantastique, magnifique et pas le moindre du monde égocentrique. C'est moi quoi. A par mes innombrables fautes d'orthographes, je n'ai aucun défauts. C'est bien connu.

eden

Revenir en haut Aller en bas
Empereur Kuzco
Fondateur ♔ Admin ♔ Empereur Inca mégalomane.
Empereur Kuzco


Messages : 18
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28
Film d'animation : Emperor New Groove (Kuzco l'empereur mégalo)

Le GENTIL Prince Hans Empty
MessageSujet: Re: Le GENTIL Prince Hans   Le GENTIL Prince Hans EmptyDim 16 Mar - 13:58

Alors alors alors... Je comprends que tu ne veuilles pas faire de Hans le super vilain de notre cher Royaume mais ne souhaiterais-tu pas le faire plus... Sombre? Après tout il a tenté de voler un royaume! L'histoire est légèrement incomplète, toute la partie où il fait "le maaaaaaal" n'est pas présente. A par cela très agréable à lire, bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le GENTIL Prince Hans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Fiches de présentation-
Sauter vers: