Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arrivant grâce à son parapluie, Mary Poppins vous fait l'honneur de sa présence. Veillez à bien vous comporter !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mary Poppins

Mary Poppins


Messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2014

Arrivant grâce à son parapluie, Mary Poppins vous fait l'honneur de sa présence. Veillez à bien vous comporter ! Empty
MessageSujet: Arrivant grâce à son parapluie, Mary Poppins vous fait l'honneur de sa présence. Veillez à bien vous comporter !   Arrivant grâce à son parapluie, Mary Poppins vous fait l'honneur de sa présence. Veillez à bien vous comporter ! EmptyDim 16 Mar - 2:48

Arrivant grâce à son parapluie, Mary Poppins vous fait l'honneur de sa présence. Veillez à bien vous comporter ! Large
«Il est vrai que dans chaque travail, il y a un élément au fond qui fait que l'on s'adapte, une chose qu'on aime.»

Mary Poppins ♔ Féminin ♔ Mary Poppins ♔ Héroine et nourrice ♔ Rang personnalisé ♔ Supercalifragilisticexpidélilicieux

Physique
Laissez moi me présenter. Mary Poppins, jeune femme vigoureuse et attachante. Je ne vous dirais point mon âge, cela n'est certainement pas poli ! Cependant, je peux vous dire que j'ai des cheveux brun, toujours attaché dans un chignon impeccable. Aussi, je porte très souvent un chapeau avec une fleur sur le côté. C'est mon préféré quand je sors. J'ai les yeux bleus, que voulez vous savoir de plus ? Laissez moi réfléchir. Oh, oui. Comme toute bonne femme anglaise qui se respecte, j'ai une taille fine et ma taille me convient parfaitement, ni trop grande, ni trop petite. Je possède un teint frais, je dirais même un teint de pèche !  Avec de légère pommette rose. Les traits de mon visage sont fin, ainsi que mes lèvres que je recouvre toujours d'un peu de rouge. Je ne cherche certainement pas à plaire, mais il faut toujours faire bonne figure dans mon métier. Mais attention. "Il ne faut pas juger qu'à l'apparence". Je tiens énormément à ces dire, que je trouve tout à fait juste. Et bien, je pense que vous devez désormais vous faire une idée de ce à quoi je ressemble non ?
Caractère
"Mary Poppins, à peu de choses près, parfaite en tout point"
Histoire
Écrivez ici en une vingtaine de lignes l'histoire de votre personnage de son point de vue personnel.
Derrière l'écran
Ah mince, je dois parler de la joueuse qui se terre dans sa mezzanine ? Bon bah ok. Mais je dis quoi au fait ? Mmh... Et bien, j'ai 17ans, cette année je suis en passe pour devenir majeur~! J'ai obtenu un CAP pâtisserie pour finalement changer de filière et faire un bac pro service en hôtellerie. Est-ce que je me plais dedans ? Énormément ! Cependant, je n'oublie certainement pas la passion qui m'habite pour ce qui concerne l'histoire et l'espagnol. Je suis assez curieuse à ce niveau là, et je cherche toujours à augmenter mes connaissances. Pour moi, rester avec ce qu'on apprend juste en cours ne servira à rien. Je suis aussi fan de la culture japonaise, que ce soit musique, cinéma, jeux, anime et autre ! J'ai comme "Dieu" le magnifique Hayao Miyazaki qui a bercé toute mon enfance jusqu'à maintenant. Je suis rêveuse, j'ai de l'imagination à revendre ! J'aime énormément écrire. Mais aussi, je chante, je graph, je code, je mixe... Multifonction ! Voilà, c'était... Moi.

eden

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivant grâce à son parapluie, Mary Poppins vous fait l'honneur de sa présence. Veillez à bien vous comporter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par Sainte Stache, tu as fait mouche, Mouche ! • Cap'n bloody Hook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Fiches de présentation-
Sauter vers: