Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le délinquant de l'espace débarque!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le délinquant de l'espace débarque! Empty
MessageSujet: Le délinquant de l'espace débarque!   Le délinquant de l'espace débarque! EmptyDim 16 Mar - 0:54

Le délinquant de l'espace débarque! Tumblr_mz74hlVW3O1ripvjio5_250
« Mais depuis, j'ai connu un vieux cyborg. Et il m'a appris que je pouvais choisir moi-même mon cap... et c'est ce que je vais faire. »

Jim Hawkins ♔ Masculin ♔ La Planète au Trésor ♔ Héros ♔ Mousse Surfeur d'Etoile ♔ XXX

Physique
Vous voulez savoir à quoi je ressemble? Demandez aux policers, je suis sur qu'ils leur restent un dossier sur moi long comme leurs bras mécaniques!... Vous êtes encore là? Alors pas le choix... J'ai le physique d'un adolescent lambda, il n'y a que mon style vestimentaire qui peut choquer certain. On dit que je ressemble à un rebelle, ce n'est pas totalement faux. Mes cheveux sont bruns, séparé en deux devant mon visage, rasé sur les côtés, le reste est attaché en queue de rat (non je me suis pas accrocher une queue de rongeur). Mon teint est assez claire, et j'ai des yeux bleus comme le ciel libre et infini. Je porte un boucle d'oreille en forme d'anneau doré. Mon style vestimentaire est simple, des vêtements lâches, voir trop grand, une chemise ocre avec par dessus une veste noire avec de gros revers au manche, un pantalon tellement large que la ceinture est nécessaire rentré dans mes grosse bottes noires. Un vrai look de délinquant  n'est ce pas ? Non pour moi un look libre, un brin aventurier oui !  
Caractère
Je suis un garçon assez dynamique et débrouillard, j'ai bricolé moi même mon premier surf solaire, on peut dire que je suis intelligent. J'aime beaucoup l'aventure, me sentir libre, cela m'attire d'ailleurs des ennuis avec la loi. C'est vrai je me sens mal dans ma peau, j'ai parfois l'impression de rien faire de bien ou comme il faut, j'ai envie de me lâcher de faire tout ce qui me plait. Je suis querelleur, je ne peux m'empêcher d'envoyer une pique si l'on vient m'embêter. Je suis attentionné, je n'hésite pas à aider une créature mal en point après son crash de vaisseau, je pense même aider ma mère en lui rapportant le trésor. Je veux vraiment aider et me faire des amis. J'ai appris à être un vrai marin, cela me plait! Je suis curieux, je vois tant de choses extraordinaire, j'ai trouvé ma façon d'être libre! 
Histoire
Je mène vis d'adolescent paisible aux côtés de ma mère... Non. En faite je m'ennuie, ma vie est monotone, je surf dans les airs pour enfin ressentir un sentiment de liberté, je suis la proie favorite des tas de ferraille de la justice, je connais limite toute les lois à force de les enfreindre. Un jour qui semblait comme tout les autres après une arrestation, je vis un vaisseau s'écraser pas loin de l'auberge, j'aide un certain Billy Bones qui est blessé et poursuivit par des pirates. Il me remet un objet mystérieux, et précieux, avec ma mère et son ami le Docteur Delbert Doppler, un astrophysicien, ont dut échappé à une attaque pirate sur l’auberge. Je découvre en jouant avec cette sphère, qu'elle renferme une carte au trésor, pour la PLANÈTE AU TRÉSOR, une histoire que je lisais étant petit. L'aventure m'appelle et j'embarque à bord du Legacy avec mon ami le Docteur, le navire est commandé par la capitaine Amelia, elle me confie à John Silver, un cyborg du navire et je deviens mousse . Il m'apprend des tas de choses, me prenant sous son ailes, me redonnant confiance en moi. Je dus affronter de nombreux dangers présents dans l'univers, comme des supernovas, des trous noirs et des tempêtes du cosmos, mais je vis également les merveilles de l'univers. Arrivé proche de la destination finale, une mutinerie éclate, les pirates qui avaient attaqué l'auberge étaient tous membres de l'équipage, dirigé par mon "ami" Silver. Avec la capitaine et le Docteur, on se réfugia sur la Planète au Trésor, je rencontre là bas B.E.N, un robot qui vit sur cette planète. Piégé par les pirate, on découvre le secret de la planète, qui est en faite une station de téléportation, qui nous permit d'atteindre le fabuleux trésor. Mais le système de sécurité se déclenche, pour faire exploser la planète. On échappe de peu à l'enfer, grâce à mes talents et mon idée d'utilisé le portail de téléportation. Après ceci je ne revis plus jamais Silver, l'auberge est reconstruite, et je vis enfin ma vie.


Derrière l'écran
Salut! Salut! Que dire de moi, à part dire que je suis une fille excentrique, j'aime l'histoire et l'aventure. Assez caractérielle je l'avoue, mais j'aime m'amuser. Plus on est de fou plus on rit, j'espère passer un bon moment ici.

eden

Revenir en haut Aller en bas
Clopin Trouillefou
Admin ♔ Roi des Gitans
Clopin Trouillefou


Messages : 8
Date d'inscription : 11/03/2014
Film d'animation : Le Bossu de Notre-Dame

Le délinquant de l'espace débarque! Empty
MessageSujet: Re: Le délinquant de l'espace débarque!   Le délinquant de l'espace débarque! EmptyLun 17 Mar - 16:11


Tout ça m'a l'air bon Jimmy ! Tu permets que je t'appelle Jimmy ? Oui bien sûr que tu le permets. Tu es donc validée, et j'espère aussi que tu vas passer un bon moment~!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le délinquant de l'espace débarque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: