Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Want a cup of tea? ~Fiche du Chapelier Toqué~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Chapelier Toqué

Le Chapelier Toqué


Messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2014
Film d'animation : Alice au pays des Merveilles

Want a cup of tea? ~Fiche du Chapelier Toqué~ Empty
MessageSujet: Want a cup of tea? ~Fiche du Chapelier Toqué~   Want a cup of tea? ~Fiche du Chapelier Toqué~ EmptySam 15 Mar - 15:20

Want a cup of tea? ~Fiche du Chapelier Toqué~ 300248marchhare670
«Pourquoi un corbeau ressemble-il à un grain de sel?»

Le Chapelier Toqué/The Mad Hatter ♔ Masculin aux dernières nouvelles ♔ Alice in wonderland ♔ Ni bon ni méchant, simplement fou ♔ Rang personnalisé ♔ Supercalifragilisticexpidélilicieux

Physique
Une dizaine de lignes minimum.
Caractère
Une dizaine de lignes minimum.
Histoire
Il était une fois un lièvre et une théière qui s’aimaient… Et puis je suis apparu ! J’ai toujours eu mon chapeau sur la tête. D’ailleurs, savez-vous pourquoi on peut écrire avec un cerf-volant ? J’avais les cheveux roux, mais ils ont pris la poudre d’escampette un jour où je dormais ! Et pouf, ils étaient blancs. En parlant de… De quoi déjà ? Ah oui, de cuillères ! Je n’ai pas de nom, je crois. Enfin, à quoi sert un nom ! À faire danser les soupières ! Mais elles se casseraient ! Alors pas de nom, c’est plus simple. Il y a souvent des arcs-en-soupière. Des arcs-en-champignon ? Les choses colorées, là, oui, qui vous donnent du fil à retordre pour les traverser ! Je suis à moitié lièvre, voyez, c’est pour ça que j’aime les chapeaux. Et le thé, mais seulement avec le lièvre de Mars. Lui il aime les chapeaux. Parce qu’il a des origines de léopards. Les léopards aiment les chapeaux. Donc lui aussi ! Je vis dans ma chapellerie, avec… Avec qui ? Avec mon thé bien sûr ! Dans la forêt. Mais est-ce qu’une chose parce qu’elle a des arbres dois être appelée forêt ? C’est comme est ce qu’un bureau avec des ailes dois être appelé corbeau ? Alors pourquoi forêt.
..Ou en étais-je. La peinture !!! Voilà ! La peinture est un corbeau si elle a des ailes. Oui, j’aime cette logique. Mais pourquoi les fauteuils, hein ? Pourquoi. Et puis Jabberwoocky est arrivé sur un pinceau. Donc la peinture est pas un moineau, c’est simplement Jabby !! Mais Jabby m’a tué. Je peux parler mais je suis mort, oui ! Tué par de la peinture !!!
Mais, suis-je mort ? Non ! Puisque je parle ! Mais je ne mourrai pas. Oui, je resterai toujours à vivre avec le thé et le lièvre de mars ! D’ailleurs, les lièvres ont une queue. Jabberwoocky a une queue, aussi, donc Jabberwoocky est un lièvre ? Non non, c’est l’enfant d’un lièvre et de peinture ! Voilà !
Mais moi, ais-je une queue ? Oh, c’est l’heure du thé ! C’est toujours l’heure du thé, et toujours c’est maintenant ! Oh, vite, il faut sortir la table, les tasses, les chaises, les horloges, et inviter March Hare ! Oui, oui, il le faut !! Et Alice viendra, peut être ! Oui, oui, Alice servira le thé et nous danserons autour de la table pendant des jours ! Oui, oui, il faut tout préparer pour l’arrivée d’Alice ! Il faut-
… Mais pourquoi un corbeau ressemble-il à un grain de sel ?
Derrière l'écran
Parlez nous de vous !

eden

Revenir en haut Aller en bas
Empereur Kuzco
Fondateur ♔ Admin ♔ Empereur Inca mégalomane.
Empereur Kuzco


Messages : 18
Date d'inscription : 10/03/2014
Age : 28
Film d'animation : Emperor New Groove (Kuzco l'empereur mégalo)

Want a cup of tea? ~Fiche du Chapelier Toqué~ Empty
MessageSujet: Re: Want a cup of tea? ~Fiche du Chapelier Toqué~   Want a cup of tea? ~Fiche du Chapelier Toqué~ EmptySam 22 Mar - 13:11

Je me baladais sur les fiches et je suis tomber sur la tienne et bon dieu ton histoire est complètement loufoque XD! J'approuve totalement cette partie.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chapelier Toqué

Le Chapelier Toqué


Messages : 2
Date d'inscription : 15/03/2014
Film d'animation : Alice au pays des Merveilles

Want a cup of tea? ~Fiche du Chapelier Toqué~ Empty
MessageSujet: Re: Want a cup of tea? ~Fiche du Chapelier Toqué~   Want a cup of tea? ~Fiche du Chapelier Toqué~ EmptyDim 23 Mar - 11:14

T'as vu ça. Bon, en même temps, à joueur fou, personnage fou, ça va ensemble :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Want a cup of tea? ~Fiche du Chapelier Toqué~ Empty
MessageSujet: Re: Want a cup of tea? ~Fiche du Chapelier Toqué~   Want a cup of tea? ~Fiche du Chapelier Toqué~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Want a cup of tea? ~Fiche du Chapelier Toqué~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation
» Notre fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Fiches de présentation-
Sauter vers: